Invité Invité
| Sujet: Un p'tit conseil? Jeu 29 Mai - 16:14 | |
| Salut! Je dois allé au ciné au plus tard samedi car j'ai une place gratuite qui va être périmée. J'hésite entre plusieurs films alors si vous avez des conseils, il sont les biens venus: Alors les films: - Sex and the City - Deux jours à tuer - Cleaner |
|
Ptitefa Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Le Chambon Feugerolles Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tit conseil? Jeu 29 Mai - 16:19 | |
| Salut toi!
Et bien je dirai sex and the city, mais bon je suis fan! lol Je ne peux hélas te donner mon avis sur les autres je ne connais pas!
Voilà
Bon ciné a toi
Bizoux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit conseil? Jeu 29 Mai - 18:51 | |
| Ce serait Sex and the city pour moi aussi car j'aime bien la série. Après Cleaner a l'air vraiment sympa d'après les extraits que j'ai vu. L'autre je connais pas. |
|
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tit conseil? Jeu 29 Mai - 20:33 | |
| perso, j'ai vu "2 jours à tuer" ,interessant ,A dupontel;excellent ,la fin m'a parue un peu baclée... | |
|
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Un p'tit conseil? Jeu 29 Mai - 23:55 | |
| Moi j'irai voir Sex and the City aussi, mais les 2 autres je connais pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit conseil? Ven 30 Mai - 0:02 | |
| Bon ok ! J'essayais de résister à la tentation mais vous m'aidez pas bcp! je croies que ça va être Sex and the City alors!!! |
|
jeredeviensmoi2 Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : savoie Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Un p'tit conseil? Sam 31 Mai - 0:20 | |
| hello.. je sors du ciné... je viens de le voir .. (sex and the city) tu passes par tout les sentiments en 2h30... il est excellent... !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit conseil? Dim 1 Juin - 6:24 | |
| J'ai été voir Sex and the City cette aprem. Effectivement je suis passée par toutes les émotions. Il y a des petits pics d'humours qui sont vraiment pas mal du tout et après le reste ben c'est surtout des histoires d'amour. J'ai bien du verser des larmes pendant au moins le moitié du film. Suis un peu super émotive en ce moment faut dire... Donc ben je le conseil si vous aimez bien les films romantiques!!! (un truc de filles pour résumer ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit conseil? | |
| |
|