| A mon tour ... | |
|
+6Snowball ambre leeloo sebastien staggs Shadow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Pres de Valence Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: A mon tour ... Mar 27 Mai - 9:40 | |
| Avocat est une .................... MAUVAISE REPONSE !
Un indice ?
Mon travail me permet de pouvoir scruter le forum toute la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour ... Mar 27 Mai - 12:51 | |
| Tu es expert comptable peut-être ? |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Pres de Valence Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: A mon tour ... Mar 27 Mai - 14:06 | |
| Je travaille assise effectivement . Mon metier est surtout pratiqué par des hommes ... | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: A mon tour ... Mar 27 Mai - 15:03 | |
| Euhh... tu installes des logiciels dans des ordinateurs? ou tu les répares? | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A mon tour ... Mar 27 Mai - 18:02 | |
| Tu bosses sur une hot ligne ? pour free ou autre par exemple ? | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: A mon tour ... Mer 28 Mai - 17:29 | |
| Moi, je sèche à donf | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour ... Mer 28 Mai - 19:30 | |
| Les paris sont clots ! Staggs et Seb ont bien répondus tout les deux !!! Je suis informaticienne plus exactement : Technicienne HelpDesk Ce qui équivaut à ce que vous avez dit tout les deux !!! ZE WINNER ARE => STAGGS & SEBASTIEN Je vous dois un verre les copains | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A mon tour ... Mer 28 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: A mon tour ... Mer 28 Mai - 20:10 | |
| Cool! Du coup il faudrait vraiment que tu viennes Vendredi soir parce qu'on y sera tous les deux!! | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: A mon tour ... Mer 28 Mai - 20:58 | |
| eh ho!! j'ai pas joué encore!! donc ,si vous le permettez m'sieurdame, j'aimerais laisser ici,une tite proposition ,concernant le job de shadow ...euh...allez ,j'me lance .....: au vu des proposes précédentes et des réponses émises par la sus nommée,: ma réponse perso et reflechie est et sera: informaticienne et je préciserais meme technohelpeusedesk! alors?? j'ai juste.....? faut dire que je possède un esprit de déduction inégalé et de surcroit je suis femme cqfd: | |
|
| |
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: A mon tour ... Mer 28 Mai - 21:01 | |
| Coucou!! Contente que quelqu'un ait trouvé! Justement j'aurais besoin de quelqu'un pour mon pc, tu peux venir ah ah ah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour ... Mer 28 Mai - 21:01 | |
| Heu il y a Laura qui avait répondu informaticienne tout au début des paris, tu l'as oublié je crois. |
|
| |
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: A mon tour ... Jeu 29 Mai - 8:29 | |
| hannnnnnn tu as oublié laura!! Pour la peine, tu dois payer un coup à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour ... Jeu 29 Mai - 11:13 | |
| Bande de coquinousssssssssssssssssssss!!!! J'avais fait en sorte de faire oublier la réponse de Laura , qui effectivement a été la première à trouver! Je l'ai MP aussitot pour lui demander de tenir sa petite langue pour vous faire reflechir un peu. J'ai beaucoup aimé votre enthousiasme à deviner mon occupation !! lool Je voulais pas vous arretter en si bon chemin... Pour Ambre, franchement t'es trop balèze, total respect, t'aura le droit à une bouteille de Clairette (boisson aux bulles kipik de chez moi) Je vais faire mon possible pour vendredi, mais je n'ai pas encore de véhicule à 4 roues... | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: A mon tour ... Jeu 29 Mai - 18:40 | |
| Ah chouette alors tu nous rejoindrais au resto des Bateliers, ça serait cool | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: A mon tour ... Ven 30 Mai - 0:02 | |
| Essayez de ne pas mélanger tous les sujets des posts, parce qu'à propos des Bateliers, on commence à ne plus rien y comprendre C'EST UN PEU LE BAZAR EN CE MOMENT HEIN! CA SUFFIT! | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: A mon tour ... Ven 30 Mai - 0:13 | |
| C'est pas ma faute cette fois: depuis qu'on s'est fait taper sur les doigts, j'écris tout bien dans les posts où qu'on me dit d'écrire et y'a plus rien qui déborde !!!!! | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: A mon tour ... Ven 30 Mai - 0:19 | |
| ben ouais, moi chuis bien d'acord, mais Shadow elle est pas aller dans le bon post | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour ... Ven 30 Mai - 9:32 | |
| Fleur est d'une mauvaise fois toute féminine (hihihi) , sans vouloir balancer ... je cite : - Citation :
- fleur73 Ah chouette alors tu nous rejoindrais au resto des Bateliers, ça serait cool
C'est même pas moi qui recolle le sujet des bateliers sur le tapis loooooooooooooool *se cache derrière sa moto* | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: A mon tour ... Ven 30 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: A mon tour ... Ven 30 Mai - 19:57 | |
| hum Je préfère... | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: A mon tour ... Mar 1 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour ... | |
| |
|
| |
| A mon tour ... | |
|