RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dojoji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Empty
MessageSujet: Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit   Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:11

Bonjour à tous et à toutes. Ne fuyez pas trop vite, s'il vous plaît.

VOUS :
Désabusé, sceptique, suspicieux, cynique, noir, ironique, misanthrope, froid, égocentrique, narcissique, dépréciatif foncièrement mauvais, et très pénible. Et en phase d'arrêter l'auto-dérision... Et pour l'ascenseur, je vous attends...

Pourquoi ce pseudo : Parce que Mishima...

Votre âge au moment où vous écrivez : 19 ans

Votre localisation actuelle : Lyon

D'où êtes vous originaire : Avignon et avant Paris

Votre activité (étudiant, chomeur, travailleur) ? Je suis étudiant (tout est relatif), aller je l'auto-proclame étudiant en Arts Appliqués...

Dans quelle "branche" ou secteur d'activité, êtes vous ? Les Arts Appliqués

Votre genre (êtes vous une femme ou un homme ?) : À définir, il paraît que lorsque je suis né le médecin à giflé ma mère... Un homme pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire... Mais qui apportera cette preuve?

Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? A vrai dire... Je n'en sais strictement rien, mais pour des besoins "communicationnels" (le beau néologisme que voici...) Saussuriens, je dirai que j'aime énormément, et cela même en étant atteint d'une misanthropie profonde et tenace, presque "agoraphobique" (encore un néologisme... waouh...), j'aime bien discuter via le net avec les gens faisant partie de la même communauté que moi, cela n'est pas une attitude sectaire, mais une simple envie de bavarder avec des gens qui possèdent une optique de compréhension toute autre et au diapason de certaines convictions que nous partageons...

Comment avez vous connu ce forum ? De manière très étrange je dois avouer, j'ai été interpellé sur un chat, je me suis dit que le charmant culot de la créatrice du site vallait bien mon inscription à ce forum.

Est ce que vous fumez ? Fumer quoi? Oui, je fumesn on appelle cela de la capitulation lente...

Est ce que vous buvez de l'alcool ? Oui, sans faire des beuveries baccanalesques non plus.

Vos Loisirs : Livres, films, dessin, musique, guitare, expérimentations plastiques vouées à l'Actionisme Viennois des années 60...

Vous êtes Lesbienne, Gay, Bi, Hétéro ou vous ne savez pas : Je suis gay


VOTRE FAMILLE :

Votre situation familiale (pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Situation abstruse...

Pensez vous avoir des enfants un jour ? Peut-être un jour, lorsque je deviendrai moins pessimiste, et donc moins lucide.


VOTRE PORTRAIT CHINOIS (proposition d'Azaléa)

Si j'étais une fleur : Le Camélia, une fleur sans parfum.

Si j'étais un pays : Le Royaume-Uni

Si j'étais un homme célèbre : Jim Morrison

Si j'étais une femme célèbre : Karen Ô

Si j'étais un lieu : Un Musée

Si j'étais une couleur : Noir, désolé, c'est ma "chromophobie"...

Si j'étais un animal : Un chat biensûr.

Si j'étais un film : Un seul? Difficile question... Euh... Shortbus.

Si j'étais une chanson : Moondance de Michael Bublé.

Si j'étais un arbre : Un Saule Pleureur, pas pour l'aspect pleureur mais esthétique...

Si j'étais une citation : "Abyssus Abyssum Invocat", l'abysse appelle l'abysse.

Si j'étais une qualité : Sociable, c'est difficile à croire mais si...

Si j'étais un défaut : Cynisme, quoique, c'est pas vraiment un défaut...

Si j'étais un élément : Le vent, enfin l'air.

Si j'étais un élément d'un paysage : Une vaste pleine à l'herbe grasse avec une unique arbre en son sein...

PRESENTEZ VOUS EN CHANSON

- Autobio : Lettre à France de Polnareff

- d'amour préférée : Hotel California biensûr, un peu cliché mais...

- exutoire : Lascia Ch'io Painga de Haendel, chanté pas Jaroussky.

- explosive : Un jour en France de Noir Désir

- nostalgie : Nantes de Barbara

- sexe : Fever de Michael Bublé

- spirituelle : Working Class Hero de Lennon

- pour communier avec vos amis : Brassens... Ou Police...

- côté sombre : Un morceau de Maryiln... Manson

- votre nature actuelle : Je suis très (trop) fluctuant...

- Une musique de film pour m'illustrer : New York New York...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Empty
MessageSujet: Re: Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit   Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:36

Bienvenue.

Escuse mon ignorance, mais c'est quoi les Arts Appliqués ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
Invité
Invité




Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Empty
MessageSujet: Re: Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit   Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:39

Bienvenu Dojoji!
J'espère que tu vas passer du bon temps en notre compagnie!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Dojoji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Empty
MessageSujet: Designer produit, Fifi (Starck) je vous aime...   Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:20

Arigatou, arigatou^^!! Merci à vous, je suis certain de la convivialité de ce forum et compte bien partager un maximum de choses.

Oui, on me demande souvent d'expliciter mes phrases, ce n'est pas de l'ignorance de la part d'autrui, c'est de la confusion, Arts Appliqués, Beaux Arts, Art mineurs, majeurs... Tout ça, c'est un peu abstrus...

Il était une fois... (jsuis pas réveillé, pas encore...). Les Arts Appliqués, pour être très acide, à l'inverse des Beaux Arts, ne comportent pas la mention "futur chômeur"... J'aime énormément les Beaux Arts, mais les débouchés... Les Arts Appliqués, comme leur nom l'indique, consistent à la création de projets utilisant des techniques aussi bien académiques que contemporaines, dans le but de devenir Architecte, Archi d'intérieur, Styliste, Publicitaire, Communicant visuel graphique ou multi-média événementiel, designer produit, industriel, mobilier...
Pour ma part j'espère bien réussir en tant que futur designer produit...

Voilà pour le petit laïus...

Ja ne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf
angel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/04/2008

Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Empty
MessageSujet: Salut   Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:11

Bienvenue a toi. Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladixiememuse.com
Invité
Invité




Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Empty
MessageSujet: Re: Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit   Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:47

Bienvenue !! un lyonnais c'est cool ! Faudrait qu'on se capte sur Lyon un de ces quatre, ce que tu étudies m'intéresse beaucoup, j'aimerais en parler plus longuement avec toi. A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dojoji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Empty
MessageSujet: Re: Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit   Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:07

A Babycake... Oui ce serait une riche idée, et j'en serai はじめまして Hajimemashite, enchanté... C'est lourd le japonais dans le pots mais bon c'est sur la lancée...

Beh écoute mon msn c'est xxxxx (douce ironie...), je n'y suis pas tout le temps mais sait-on jamais...
Cela fait un peu pro-gone, non?

Ja ne!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Empty
MessageSujet: Re: Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit   Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:08

Dojoji a écrit:
A Babycake... Oui ce serait une riche idée, et j'en serai はじめまして Hajimemashite, enchanté... C'est lourd le japonais dans le pots mais bon c'est sur la lancée...

Beh écoute mon msn c'est xxxxx (douce ironie...), je n'y suis pas tout le temps mais sait-on jamais...
Cela fait un peu pro-gone, non?

Ja ne!
Tu devrais pltot mettre ton adresse MSn dans ton profil ; tu vas te chopper plein de pub sinon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
Dojoji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Empty
MessageSujet: Re: Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit   Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:12

Ok merci du tuyau... Je ne supporte pas les pubs...
ありがとうございます Arigatou gozaimasu. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Empty
MessageSujet: Re: Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit   Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:54

Bienvenue Dodoji! Aaaaahhh un homme Very Happy Very Happy
J'ai enlevé ton adresse msn sur ton message Wink oui il vaut mieux éviter de donner ses mails perso publiquement...
Heureuse de te compter parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Empty
MessageSujet: Re: Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit   Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:00

staggs a écrit:
Bienvenue Dodoji! Aaaaahhh un homme Very Happy Very Happy
J'ai enlevé ton adresse msn sur ton message Wink oui il vaut mieux éviter de donner ses mails perso publiquement...
Heureuse de te compter parmi nous!!
Si tu peux aussi la supprimer dans la réponse que je lui ai faite ;-)

Dommage qu'on ne puiss pas éditer nous même les messages que l'on a écrit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Empty
MessageSujet: Re: Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit   Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:04

C'est un choix que l'on a fait, car si tout le monde commence a modifier ses messages, on risque de ne plus rien y comprendre à la fin et il peut y avoir certains débordements du coup incontrôlables Wink
Nous sommes là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dojoji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Empty
MessageSujet: Bref   Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:54

Merci de votre accueil!! Oui, aujourd'hui, je ne suis pas trop d'humeur japonaise, donc le bon vieux français suffira...

Merci Stagg! ^_^

Je fais bref, il faut bien travailler, un peu, beaucoup, passionnément, à la fol**!! Non, quand même pas jusque là...

Ja ne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Empty
MessageSujet: Re: Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit   Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester Bref, c'est la clef... Trois mots : Hémisphère, Cérébral et Droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en bref...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace membres :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser