| Petite présentation | |
|
+5leeloo ambre staggs jeredeviensmoi2 estelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Petite présentation Ven 28 Mar - 0:07 | |
| VOUS : Pourquoi ce pseudo : c'est un prénom que j'adore Votre âge au moment où vous écrivez : 32 ans Votre localisation actuelle : savoie D'où êtes vous originaire : savoie Votre activité (étudiant, chomeur, travailleur) ? travaille Dans quelle "branche" ou secteur d'activité, êtes vous ? éducation nationale Votre genre (êtes vous une femme ou un homme ?) : femme Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? pour parler, échanger avec des gens qui comprendront ce que je suis sans me juger ou se moquer. Comment avez vous connu ce forum ? par un membre de l'association contact Est ce que vous fumez ? non Est ce que vous buvez de l'alcool ? non Vos Loisirs : sport, cinéma, internet. Vous êtes Lesbienne, Gay, Bi, Hétéro ou vous ne savez pas : lesbienne
VOTRE FAMILLE : Votre situation familiale (pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire Si vous etes en couples, depuis combien de temps ? Avez vous des enfants ? non Avez vous un instinct paternel/maternel ? non Voulez vous des enfants ? non Pensez vous avoir des enfants un jour ? non
VOTRE PORTRAIT CHINOIS (proposition d'Azaléa) Si j'étais une fleur : un oeillet Si j'étais un pays : canada Si j'étais un homme célèbre : Aristote Si j'étais une femme célèbre : Cléopâtre Si j'étais un lieu : la chambre d'un palace Si j'étais une couleur : bleu Si j'étais un animal : lion Si j'étais un film : les liaisons dangereuses Si j'étais une chanson : Do u wanna de Donell Jones Si j'étais un arbre : un sapin Si j'étais une citation : l'amour, c'est accepter que l'autre soit heureux sans qu'on y soit pour quelque chose. Si j'étais une qualité : sensibilité Si j'étais un défaut : pessimisme Si j'étais un élément : terre Si j'étais un élément d'un paysage : l'herbe
PRESENTEZ VOUS EN CHANSON - Autobio : la vie est un long fleuve tranquille - d'amour préférée : Ne me quitte pas - exutoire: Soprano - explosive : du mickael Jackson - nostalgie : Wet Wet Wet - sexe : George Michael - spirituelle : Requiem de Mozart - pour communier avec vos amis : Craig David - côté sombre : Requiem de Mozart - votre nature actuelle : Kool and the gang - Une musique de film pour m'illustrer : Troie | |
|
| |
jeredeviensmoi2 Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : savoie Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 28 Mar - 1:07 | |
| | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 28 Mar - 2:17 | |
| Bienvenue à toi estelle!! A bientôt dans les différentes rubriques et bonne promenade | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: resalut Ven 28 Mar - 11:31 | |
| 'jour Estelle ,bienvenue | |
|
| |
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 28 Mar - 14:30 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum A bientôt Leeloo | |
|
| |
Snowball Bavard
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 28 Mar - 22:34 | |
| bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 29 Mar - 21:49 | |
| Bienvenue Estelle à bientôt sur les posts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 30 Mar - 14:44 | |
| bienvenue a toi Estelle!! |
|
| |
Ptitefa Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Le Chambon Feugerolles Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: bonjour toi!!! Lun 31 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
patafix Squatteur
Nombre de messages : 443 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 18 Mai - 11:25 | |
| salut Kool and the gang !! | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 18 Mai - 15:02 | |
| J'ai trouvé une grande fan du groupe ? | |
|
| |
patafix Squatteur
Nombre de messages : 443 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 18 Mai - 18:03 | |
| ouuuhh oui une fan ! she's fresh fresh exciting she's so exciting to me ! ça balance ! | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 18 Mai - 20:00 | |
| oh yeah je me rappelle de ça ça y est j'ai une chanson dans la tête jusqu'à la fin du boulot lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 19 Mai - 11:52 | |
| |
|
| |
patafix Squatteur
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 28 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 28 Oct - 20:23 | |
| - patafix a écrit:
- TU N AS PAS LE DROIT !!
Pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |