staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Bonjouuur!! :D Jeu 7 Fév - 19:39 | |
| Bon ben je vais me présenter aussi Je suis Staggs, administratrice et modératrice du forum, cocréatrice de ce site avec Leeloo On a passé des nuits blanches à créer un forum attractif, alors on espère sincèrement qu'il vous plaira Par ailleurs, si vous avez des suggestions d'amélioration, nous sommes preneuses! 3..2..1 postez!! Stagg | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjouuur!! :D Lun 25 Fév - 21:12 | |
| Merci à toi aussi Staggs pour la co-création du forum ! J'espère que les gens vont être de + en + nombreux à s'incrire dessus allez big up big up !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjouuur!! :D Lun 25 Fév - 21:49 | |
| désolée pour le retard et oubli!!!!!! bienvenuuuuuuuuue!!! |
|
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonjouuur!! :D Lun 17 Mar - 16:40 | |
| VOUS : Sophie Votre pseudo : Staggs Pourquoi ce pseudo : c'est la marque de ma housse de guitare, avec un "s" en plus Votre âge au moment où vous écrivez : 28 Votre localisation actuelle : grenoble D'où êtes vous originaire : jeeee viens du suuuuuuud Votre activité (étudiant, chomeur, travailleur) ? travailleuse, enfin si on veut lol Dans quelle "branche" ou secteur d'activité, êtes vous ? industrie Votre genre (êtes vous une femme ou un homme ?) : femme Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? disons qu'en tant que cocréatrice, ça aurait fait brouillon que je ne m'y inscrive pas Comment avez vous connu ce forum ? par moi-même Est ce que vous fumez ? oui Est ce que vous buvez de l'alcool ? de temps en temps Vos Loisirs : les séries, les films, la musique, la guitare et râler Vous êtes Lesbienne, Gay, Bi, Hétéro ou vous ne savez pas : lesb VOTRE FAMILLE : Votre situation familiale (pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire en réflexion Si vous etes en couples, depuis combien de temps ? Avez vous des enfants ? non Avez vous un instinct paternel/maternel ? oui Voulez vous des enfants ? oh que oui Pensez vous avoir des enfants un jour ? j'espère bien! VOTRE PORTRAIT CHINOIS (proposition d'Azaléa) Si j'étais une fleur : un tournesol Si j'étais un pays : les maldives Si j'étais un homme célèbre : antoine lol Si j'étais une femme célèbre : buffy tueuse de vampires Si j'étais un lieu : ce ne serait pas sur la Terre Si j'étais une couleur : le noir Si j'étais un animal : le tigre blanc Si j'étais un film : big fish Si j'étais une chanson : dear mr president (Pink) Si j'étais un arbre : un chêne Si j'étais une citation : Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté (Baudelaire) Si j'étais une qualité : la générosité Si j'étais un défaut : l'hypersensibilité Si j'étais un élément : l'air Si j'étais un élément d'un paysage : le ciel PRESENTEZ VOUS EN CHANSON - Autobio : Jusqu’à la tolérance (Ginie Line) - d'amour préférée : Lucky (Bif Naked) - exutoire : It's oh so quiet (Björk) - explosive : - nostalgie : Close your eyes (Christophe Beck) - sexe : - spirituelle : - pour communier avec vos amis : - côté sombre : Not an addict (K's choice) - votre nature actuelle : - Une musique de film pour m'illustrer : cinema paradiso (Ennio Morricone) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouuur!! :D | |
| |
|