RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Sondage Commerce gay et lesbien Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Sondage Commerce gay et lesbien Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage Commerce gay et lesbien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Towenda
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Sondage Commerce gay et lesbien Empty
MessageSujet: Sondage Commerce gay et lesbien   Sondage Commerce gay et lesbien Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:41

Bonsoir les Filles !

J'ouvre un sondage pour vous demander de l'aide par rapport à une création d'entreprise que j'élabore. J'espère que vous me répondrez nombreuses et vous verrez que vous n'aurez pas à le regretter ! Ma compagne et moi avons pour projet d'ouvrir un commerce gay et lesbien en Savoie et nous aimerions savoir ce que VOUS aimeriez trouver dans ce commerce ! Je vous remercie de bien vouloir répondre à ces quelques questions...


1. Etes vous déjà rentrée dans un commerce gay ? Si oui, quel était ce commerce et que vendait-il ? (si vous êtes rentrées dans plusieurs commerces, merci de les lister...)

2. Si vous etes déjà rentrée dans un commerce gay, qu'est-ce qui vous a plu et qu'avez vous acheté ?

3. Avez-vous déjà acheté un produit gay et lesbien sur internet ? Si oui, qu'avez-vous acheté ?

4. Qu'aimeriez-vous trouver à l'avenir dans un nouveau commerce gay et lesbien ? (question très importante!!)

5. Si vous aviez accès à ce type de magasin, y iriez-vous régulièrement ?


Voilà, j'arrete là pour aujourd'hui ! ;-) Merci d'avance les Filles !!

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Sondage Commerce gay et lesbien Empty
MessageSujet: Re: Sondage Commerce gay et lesbien   Sondage Commerce gay et lesbien Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:53

Avant de commencer et puisqu'il y a des hommes sur ce forum, ne les oublions pas Wink
Alors c'est parti!

1. Etes vous déjà rentrée dans un commerce gay ? Si oui, quel était ce commerce et que vendait-il ? (si vous êtes rentrées dans plusieurs commerces, merci de les lister...)
Non, je n'en connais pas...

2. Si vous etes déjà rentrée dans un commerce gay, qu'est-ce qui vous a plu et qu'avez vous acheté ?

3. Avez-vous déjà acheté un produit gay et lesbien sur internet ? Si oui, qu'avez-vous acheté ?
Oui, un piercing multicolore et des DVD

4. Qu'aimeriez-vous trouver à l'avenir dans un nouveau commerce gay et lesbien ? (question très importante!!)
Alors je vais te faire une petite liste Very Happy :
- Ceintures, piercings, lacets, tous les petits accessoires du style multicolores
- T-Shirts, sweats, sous-vêtements avec les logos homos
- DVD
- Drapeaux
- Un coin pour adultes (mais il faut sans doute une licence spéciale pour ça)


5. Si vous aviez accès à ce type de magasin, y iriez-vous régulièrement ?
Oui sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Sondage Commerce gay et lesbien Empty
MessageSujet: Re: Sondage Commerce gay et lesbien   Sondage Commerce gay et lesbien Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:14

Bonsoir, je répond donc au sondage. Et dire déjà que l'idée me plait beaucoup.

1. Etes vous déjà rentrée dans un commerce gay ? Si oui, quel était ce commerce et que vendait-il ? (si vous êtes rentrées dans plusieurs commerces, merci de les lister...)

- ben non!

2. Si vous etes déjà rentrée dans un commerce gay, qu'est-ce qui vous a plu et qu'avez vous acheté ?

3. Avez-vous déjà acheté un produit gay et lesbien sur internet ? Si oui, qu'avez-vous acheté ?

- J'ai eu envie, livres ou DVD mais je ne l'ai jamais fait.

4. Qu'aimeriez-vous trouver à l'avenir dans un nouveau commerce gay et lesbien ? (question très importante!!)

- Principalement des livres, des DVD, des fringues originales

5. Si vous aviez accès à ce type de magasin, y iriez-vous régulièrement ?

- oui, déjà pour dire bonjour au "propriétaires", et puis pour voir les nouveautés, discuter
Revenir en haut Aller en bas
Snowball
Bavard
Bavard
Snowball


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2008

Sondage Commerce gay et lesbien Empty
MessageSujet: Re: Sondage Commerce gay et lesbien   Sondage Commerce gay et lesbien Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:46

1. Etes vous déjà rentrée dans un commerce gay ? Si oui, quel était ce commerce et que vendait-il ? (si vous êtes rentrées dans plusieurs commerces, merci de les lister...)
OUI déjà rentrée, vendait des livres, dvds...

2. Si vous etes déjà rentrée dans un commerce gay, qu'est-ce qui vous a plu et qu'avez vous acheté ? des livres et des BD

3. Avez-vous déjà acheté un produit gay et lesbien sur internet ? Si oui, qu'avez-vous acheté ? oui, porte clés

4. Qu'aimeriez-vous trouver à l'avenir dans un nouveau commerce gay et lesbien ? (question très importante!!) des livres Laughing et des dvds / je verrais bien un café littéraire avec une salle d'expo en fait.

5. Si vous aviez accès à ce type de magasin, y iriez-vous régulièrement ? oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lybell.fr
Invité
Invité




Sondage Commerce gay et lesbien Empty
MessageSujet: n   Sondage Commerce gay et lesbien Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:02

1. Etes vous déjà rentrée dans un commerce gay ? Si oui, quel était ce commerce et que vendait-il ? (si vous êtes rentrées dans plusieurs commerces, merci de les lister...) librairie gaie et lesbienne à Lyon

2. Si vous etes déjà rentrée dans un commerce gay, qu'est-ce qui vous a plu et qu'avez vous acheté ? des bouquins, des dvd, des magazines

3. Avez-vous déjà acheté un produit gay et lesbien sur internet ? Si oui, qu'avez-vous acheté ? non

4. Qu'aimeriez-vous trouver à l'avenir dans un nouveau commerce gay et lesbien ? (question très importante!!) des articles qui nous correspondent, des objets avec les couleurs du rainbow flag, des sextoys pour les lesbiennes, des fringues avec des logos ou trucs homo imprimés dessus (genre le t-shirt : SDF Sans Demoiselle Fixe !! Laughing ), des dvd homos, du textile divers (draps, rideaux, nappes, serviettes... à nos couleurs), un paillaisson Bienvenue chez les Goudous !!! MDR Razz , je sais pas moi mais pleins de trucs qui nous plairait. Ah et oui des bijoux homos car à part sur le net et par correspondance, j'en trouve pas moi sniff Crying or Very sad , des choses comestibles : sucettes rainbow, pâtes multicolores...
Et surtout une belle nana à la caisse mdr Razz je rigole !!!

5. Si vous aviez accès à ce type de magasin, y iriez-vous régulièrement ? ah oui c'est clair (mais ça dépend si c'est loin)

En espérant que votre projet aboutisse Wink Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Commerce gay et lesbien Empty
MessageSujet: Re: Sondage Commerce gay et lesbien   Sondage Commerce gay et lesbien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Commerce gay et lesbien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Commerce culturel gay et lesbien
» Tout p'tit sondage pour nouvelle rubrique ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace dialogues :: Sondages :: Thème : Homosexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser