RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!

Aller en bas 
+2
staggs
Aikiji
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aikiji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2009

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:25

Bonjour à tous ! Je suis Aikiji. J'ai 30 ans, je vis à Paris et ... euh... bin qu'est-ce que je peux dire de plus sur moi ? J'ai toujours beaucoup de mal avec les topics de présentation, je ne sais jamais vraiment quoi dire ... si quelqu'un pouvait me souffler, ce serait super ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cestnous.forumactif.com
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:36

Bonjour et bienvenue à toi Aikiji! Very Happy

Ecoute, moi je trouve ta présentation très sympa Wink , mais si tu veux je te souffle une question : Qu'est-ce qui t'amène parmi notre belle tribu de gens un peu Suspect ? (oui, certains ne sont pas très nets, mais tu as de la chance d'être tombée sur moi en premier Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! 654541 )
Revenir en haut Aller en bas
Aikiji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2009

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:41

staggs a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi Aikiji! Very Happy

Ecoute, moi je trouve ta présentation très sympa Wink , mais si tu veux je te souffle une question : Qu'est-ce qui t'amène parmi notre belle tribu de gens un peu Suspect ? (oui, certains ne sont pas très nets, mais tu as de la chance d'être tombée sur moi en premier Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! 654541 )

Bin, je recherchais un forum LGBT. J'avais connu un forum LGBT où l'ambiance était excellente (au début, du moins) et je n'avais jamais rencontré de tels forums auparavant, ni après. Il s'agissait de Monchoix. Maintenant, ce forum n'existe plus. Depuis, j'essaie de retrouver cette esprit, cette ambiance, à travers de nouveaux forums.

Pourquoi LGBT ? Peut-être parce que c'est un thème qui me touche de très près. Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! 654541 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cestnous.forumactif.com
Aikiji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2009

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:42

"cet esprit" et non "cette esprit", désolé pour l'erreur, je ne peux hélas pas éditer mon post. No
Revenir en haut Aller en bas
http://cestnous.forumactif.com
Aikiji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2009

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:44

Au fait, merci staggs, pour tes compliments sur mon post de présentation. Ca m'a fait très plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cestnous.forumactif.com
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:42

Et ben bienvenue à toi Aikiji drapo

La staggs elle pas des moins chut Suspect mais elle est tellement sympa cool

Alors te présenter: ce que tu aimes, ton job, une photo dans l'album si tu en as envie.
Va y faire un tour dans cet album ya pas mal de tronches du forum Exclamation C'est rigolo aussi...

L'ambiance ici est très sympa, humour et bienveillance dac

Nous sommes plusieurs à nous être déjà rencontrés et à avoir organisé des soirées et journées conviviales et pleines de rires! allez

T'es un peu loing, mais Paris/Grenoble ou Aix Les Bains c'est pas si long en train et on peut t'héberger pour un long WE Exclamation

Alors au plaisir de te retrouver sur les différents topic cool
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Bavard
Bavard
Dan


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse)
Date d'inscription : 22/07/2008

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:45

Bonjour et bienvenue à toi sur le méga, super, formidable, top des forums sympas de tout le net ! Si si ! Pis question esprit héhé tu pouvais pas mieux tomber cool
Revenir en haut Aller en bas
Aikiji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2009

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:49

fleur73 a écrit:
Et ben bienvenue à toi Aikiji drapo

La staggs elle pas des moins chut Suspect mais elle est tellement sympa cool

Alors te présenter: ce que tu aimes, ton job, une photo dans l'album si tu en as envie.
Va y faire un tour dans cet album ya pas mal de tronches du forum Exclamation C'est rigolo aussi...

L'ambiance ici est très sympa, humour et bienveillance dac

Nous sommes plusieurs à nous être déjà rencontrés et à avoir organisé des soirées et journées conviviales et pleines de rires! allez

T'es un peu loing, mais Paris/Grenoble ou Aix Les Bains c'est pas si long en train et on peut t'héberger pour un long WE Exclamation

Alors au plaisir de te retrouver sur les différents topic cool

Dan a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi sur le méga, super, formidable, top des forums sympas de tout le net ! Si si ! Pis question esprit héhé tu pouvais pas mieux tomber cool

Un grand merci à vous deux, Fleur73 et Dan pour votre accueil qui me fait vraiment chaud au coeur !!! Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis en train d'écrire sur Word mon futur topic que je posterai sur Rainbow Flag à propos d'un groupe que j'aime beaucoup, et c'est très long. Quand vous le verrez, vous comprendrez pourquoi. Wink

Je suis très touchée par ta proposition Fleur73, merci beaucoup !

C'est assez drôle car je me retrouve presque en région familière, j'ai passé plusieurs années dans les Hautes-Alpes, à Embrun, entre Gap et Briançon. Une très jolie petite ville qu'il me tarde de revoir un jour. Pour une

Alors, pour un week-end, je serais ravie de découvrir la région Rhône-Alpes ! Very Happy

Pareil, si des membres de ce forum veulent un jour faire un tour à Paris (même si cette ville est très probablement moins attractive que les villes du sud de la France), ils seront les bienvenus chez moi. Je n'ai pas un palace mais un petit studio de 23 m², mais on devrait pouvoir s'arranger pour y loger deux personnes en plus.

Pour répondre à tes questions, Fleur73 :

Ce que j'aime : Vaste question. En musique, je suis plutôt hétéroclite, j'écoute de la new wave (The Cure, Bauhaus, Depeche Mode, Mecano, Eurythmics), du pop-rock (Jimmy Somerville, Michael Jackson, U2, David Bowie, Indochine, Bloc Party,) , du punk rock (Elastica, Buzzcocks), du metal (Gary Numan, Rammstein), de la funk (Imagination, Kool & The Gang), de l'électro (Kraftwerk, Dépèche Mode), de la techno (Fluke), de la chanson française (Renaud, Francis Cabrel), et j'en oublie sûrement.

Côté films... Mais je ne voudrais pas tout dire maintenant. Je voudrais créer des topics et il n'y aura aucune surprise si je dévoile tout dans mon topic de présentation...

Bref, mon job : Aucun pour le moment, mais je me forme en autodidacte comme photographe (j'ai déjà le précieux cadeau qui m'a été offert à mon anniversaire : un appareil photo numérique Canon EOS 40 D)

La suite... plus tard Wink Au fur et à mesure de mes posts et de mes topics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestnous.forumactif.com
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:56

Eh bien ça nous fait un joli panel tout ça! Very Happy
Ouaou!
Si tu veux, un peu plus tard, que l'on crée une rubrique "Photographies" dans l'Espace Culture, n'hésite pas à me demander, ça peut être très intéressant! Wink
Pour l'édition des messages, oui c'est un choix, car j'ai un peu peur que les gens modifient à leur guise les messages "dépassés", et que ça deviennent un vrai capharnaüm...
En tout cas, ravie de te compter parmi nous
drapo
Revenir en haut Aller en bas
Aikiji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2009

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:02

Ravie aussi de me compter parmi vous. J'adore l'esprit et la bonne humeur du forum Rainbow Flag ! C'est un véritable délice ! Merci donc à vous tous pour cette ambiance si agréable qui fait que l'on s'y sent si bien et que l'on s'y attache si vite ! Je cherchais cela depuis longtemps ! Vous êtes géniaux et je vous aime !

Pour une rubrique "Photographie" dans l'espace culturel, j'y penserai. Merci infiniment, staggs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cestnous.forumactif.com
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:14

Oula, je suis la dernière à te souhaiter la bienvenue: ça craint !!!

Alors Bienvenue à toi sur ce forum !!!! drapo
Nous attendons tes posts avec impatience. Tu peux néanmoins utiliser le questionnaire proposé aux nouveaux arrivants: tu le trouveras dans cette même rubrique présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Aikiji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2009

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:20

estelle a écrit:
Oula, je suis la dernière à te souhaiter la bienvenue: ça craint !!!

Alors Bienvenue à toi sur ce forum !!!! drapo
Nous attendons tes posts avec impatience. Tu peux néanmoins utiliser le questionnaire proposé aux nouveaux arrivants: tu le trouveras dans cette même rubrique présentation.

Ne t'inquiète pas, ça ne craint pas du tout Wink Merci pour ton accueil chaleureux, Estelle Very Happy

Et pour le questionnaire, j'y fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cestnous.forumactif.com
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:48

Dites, on dirait qu'il n'y a que des modos sur ce forum, heureusement que tu as posté Dan!! Shocked
"Rainbowflag, le forum où tous les membres sont aussi modérateurs" hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aikiji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2009

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:51

staggs a écrit:
Dites, on dirait qu'il n'y a que des modos sur ce forum, heureusement que tu as posté Dan!! Shocked
"Rainbowflag, le forum où tous les membres sont aussi modérateurs" hihi hihi

LOL !!!!!!!!!!!!! hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cestnous.forumactif.com
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:20

En tant que modo, j'avoue que ça fait un peu partie du job, non ?
Les autres ne se sentent peut-être pas autant investis d'une telle mission !
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:23

Et en tant que modo, je peux éditer les posts, j'ai plein de boutons qui me servent à rien et que je ne sais pas utiliser mais qui prouvent que je suis une personne importante: et c'est tout ce qui compte !!!! lang (je suis plutôt ça, mauvaise langue !).
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:38

Je ne sais pas pourquoi je t'ai nommée toi.. Je devais être bourrée ce jour là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:55

Tu étais parfaitement sobre ce jour-là: c'est bien ça le plus effrayant !! Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! 654541
Revenir en haut Aller en bas
Aikiji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2009

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:02

LOL !!! Exccellent !! hihi hihi hihi hihi

Alors voici mes réponses au questionnaire. La vache, il est trash ! Je n'ai pas pu répondre à tout mais j'y ai répondu le plus possible.

VOUS :

Pourquoi ce pseudo :

Aikiji est un nom qui m’est venu spontanément à l’esprit. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Je sais qu’il sonne japonais mais je ne sais pas s’il a une signification en Japonais.

Votre âge au moment où vous écrivez :

30 ans

Votre localisation actuelle :

Paris

D'où êtes vous originaire :

Ma mère et ma grand-mère ainsi que mon grand-père sont nés en Tunisie. Moi, je suis née à Paris.

Votre activité (étudiant, chomeur, travailleur) ?

Sans emploi.

Dans quelle "branche" ou secteur d'activité, êtes vous ?

Je me forme en autodidacte à la photographie.

Votre genre (êtes vous une femme ou un homme ?) :

Clairement femme, même si c’est l’objet de grandes disputes entre ma mère et moi. Celle-ci croit avoir mis au monde un fils. Et c’est peut-être vrai, mais anatomiquement seulement.

Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ?

Comme je l’ai dit plus haut dans mon post de présentation, j’ai connu un forum LGBT où il y avait une excellente ambiance (du moins à part vers la fin), il s’appelait Monchoix. J’ai recherché différents forums pour retrouver cette ambiance conviviale, délirante et généreuse… en vain… Jusqu’à ce que je tombe sur le forum Rainbow Flag où tout ce que je cherchais dans un forum y est. Pourquoi LGBT ? Probablement parce que cela me touche de très près Wink . Il y a aussi le titre : Rainbow Flag qui me plaît beaucoup. Il est en soi revendicatif d’une certaine fierté. Les autres forums LGBT n’avaient pas cette dimension dans leur titre (« Et alors ? », « forum LGBT »,…). Or cette démarche fière me plaît beaucoup. De plus, je ne suis pas fans des drapeaux en général, mais le drapeau arc en ciel des LGBT me plaît particulièrement.

Comment avez vous connu ce forum ?

Par moteur de recherche.

Est ce que vous fumez ?

Oui. Des cigarettes à la menthe.

Est ce que vous buvez de l'alcool ?

Ca m’arrive mais c’est très rare. Un petit Marsala aux amandes ou un kir quand je vais dans un restau (et je n’y vais pas très souvent). Sinon, je n’aime pas me pochtronner. J’aime bien le léger état d’ébriété que peut occasionner l’alcool mais pas l’ivresse totale.

Vos Loisirs :

Ecrire des romans, prendre des photos, écouter de la musique, m’informer sur l’actualité,…

Vous êtes Lesbienne, Gay, Bi, Hétéro ou vous ne savez pas :

La question trash… Je suppose que je suis lesbienne… ou alors un peu bi, tout dépend si le garçon est assez androgyne. Les mecs mecs, ce n’est pas trop mon truc.


VOTRE FAMILLE :

Votre situation familiale (pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ?

En couple J

Si vous etes en couples, depuis combien de temps ?

Depuis 6 ans.

Avez vous des enfants ?

Non.

Avez vous un instinct paternel/maternel ?

Non.

Voulez vous des enfants ?

Non. Les enfants m’énervent et je me sens totalement étrangère à leur univers.

Pensez vous avoir des enfants un jour ?

Mais… Non, enfiiin (LOL !!!)


VOTRE PORTRAIT CHINOIS (proposition d'Azaléa)
Si j'étais une fleur :

Je serais alors une fleur tropicale

Si j'étais un pays :

Le Canada ?

Si j'étais un homme célèbre :

Dure comme question… Franchement, je n’en sais rien.

Si j'étais une femme célèbre :

J’ai toujours eu du mal à m’imaginer être une célébrité… Les portraits chinois ne sont pas facile à réaliser de manière générale. Peut-être Portia de Rossi ou Ellen DeGeneres.

Si j'étais un lieu :

Une librairie

Si j'étais une couleur :

Il y a beaucoup de couleurs que je pourrais être, cela dépend de mon humeur.

Si j'étais un animal :

Un oiseau

Si j'étais un film :

Better than Chocolate ou Fucking Amal

Si j'étais une chanson :

« Coming » de Jimmy Somerville.

Si j'étais un arbre :

Je suis désolée, le portait chinois, c’est vraiment trop difficile pour moi. Je ne sais pas si beaucoup ont pu répondre au portrait chinois, mais pour moi, c’est un vrai casse-tête chinois. Si vous le voulez bien, je arrêter ici le questionnaire. J’ai trop de mal à trouver des réponses à ces questions. J’en suis encore une fois sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestnous.forumactif.com
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:12

Soit pas désolée Wink

Je n'y ai carrément pas répondu Laughing Trop compliqué pour moi Rolling Eyes

Bravo pour ta prouesse d'être allée jusque là allez
Revenir en haut Aller en bas
Aikiji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2009

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:22

fleur73 a écrit:
Soit pas désolée Wink

Je n'y ai carrément pas répondu Laughing Trop compliqué pour moi Rolling Eyes

Bravo pour ta prouesse d'être allée jusque là allez

Merci Fleur 73 Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cestnous.forumactif.com
Invité
Invité




Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:06

Et bien me voilà très à la bourre comme toujours mais vu la fréquence de mes visites sur le forum en ce moment... Rolling Eyes
bref : Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et au plaisir de lire tes posts.
J'ai une question sur ce que tu as écrit précédemment qui m'intrigue : tu dis que ta mère est persuadée d'avoir mis au monde un garçon et tu précises peut-être anatomiquement parlant que oui mais ce serait tout... donc serais-tu une femme dans un corps d'homme ? transgenre ? voire en transition ?
J'espère ne pas être trop indiscrète et si tu ne veux pas répondre, je comprendrais parfaitement t'inquiètes pas Wink
A + sur le forum en tout cas bizz
Revenir en haut Aller en bas
Aikiji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2009

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:18

Babycakes a écrit:
Et bien me voilà très à la bourre comme toujours mais vu la fréquence de mes visites sur le forum en ce moment... Rolling Eyes
bref : Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et au plaisir de lire tes posts.
J'ai une question sur ce que tu as écrit précédemment qui m'intrigue : tu dis que ta mère est persuadée d'avoir mis au monde un garçon et tu précises peut-être anatomiquement parlant que oui mais ce serait tout... donc serais-tu une femme dans un corps d'homme ? transgenre ? voire en transition ?
J'espère ne pas être trop indiscrète et si tu ne veux pas répondre, je comprendrais parfaitement t'inquiètes pas Wink
A + sur le forum en tout cas bizz

Merci beaucoup Babycakes Wink

De mon expérience personnelle, j'ai tendance à croire que les "transgenres" ou les "transexuels" sont des appellations décidées par les personnes n'étant pas dans notre cas. Du point de vue d'une personne qui n'est pas dans ma situation, je suis un transgenre. De mon point de vue, je suis une femme.

Et ne t'inquiète pas, ça n'a rien d'indiscret Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestnous.forumactif.com
Invité
Invité




Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:48

Merci pour ta réponse Aikiji. Je me posais juste la question car interpellée par tes écrits. Maintenant je comprends bien ce que tu veux dire par tu te sens juste femme. J'ai toujours été concernée et peux moi-même parfois avoir du mal à me définir. J'ai mon corps de femme et je l'accepte relativement bien mais je clame souvent que sommeille en moi un homme (qui plus est gay !!!) et dernièrement je me rends compte que les gays m'attirent. A moins de tomber sur un bi, je suis mal barrée non !!! Wink Bref tout ça pour dire que je comprends bien ton point de vue et qu'on a pas forcément envie de mettre des mots réducteurs sur ce que l'on est au plus profond de notre être.
Revenir en haut Aller en bas
Aikiji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2009

Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:02

Babycakes a écrit:
Merci pour ta réponse Aikiji. Je me posais juste la question car interpellée par tes écrits. Maintenant je comprends bien ce que tu veux dire par tu te sens juste femme. J'ai toujours été concernée et peux moi-même parfois avoir du mal à me définir. J'ai mon corps de femme et je l'accepte relativement bien mais je clame souvent que sommeille en moi un homme (qui plus est gay !!!) et dernièrement je me rends compte que les gays m'attirent. A moins de tomber sur un bi, je suis mal barrée non !!! Wink Bref tout ça pour dire que je comprends bien ton point de vue et qu'on a pas forcément envie de mettre des mots réducteurs sur ce que l'on est au plus profond de notre être.


Exactement ! Bien vu Babycakes ! allez allez allez allez cool cool cool

En fait il est difficile de son considérer comme transgenre ou transexuel(le) car ce n'est pas ainsi que l'on se sent. On ne se sent pas homme devenant femme ou femme devenant homme ou encore femme dans le corps d'un homme ou homme dans le corps d'une femme. Pour ma part, cela m'arrive uniquement lorsque je passe devant un miroir. Le reste du temps, je ne m'identifie ni ne me sens pas ête transgenre ou transexuel. Le pire est que ces mots sont des étiquettes qui restent. Une personne qu'on a qualifié de transgenre ou transexuelle, même après toutes les opérations possibles et imaginables restera transexuelle. Alors qu'elle se sent être de l'autre sexe que son sexe anatomique. On la met ainsi de côté, dans une nouvelle catégorie qui n'est pas homme ni femme mais trans. De plus, bien que mon corps ait encore des caractéristiques masculine (pas trop mais suffisamment pour me sapper le moral tout de même !), je ne me sens nullement en situation de transition de quoique ce soit ou de transfert vers quoi que ce soit. Je ne me sens pas à mi-chemin.Il n'y a que pour les autres que la chose n'est pas claire. Pour moi, c'est limpide. Et je ne me pose absolument pas la question.

Mais quand je vois mon corps, ça me démolit. Je préfère ne pas y penser. J'aimerais commencer à prendre des hormones, mais je ne sais pas chez qui me les faire prescrire.

LOL ! Là, ce serait le choc pour ma mère et pour ma grand-mère qui en tomberaient dans les pommes pour sûr. hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cestnous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!   Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour à tous les membres du forum Rainbow Flag !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace membres :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser