RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Ca se discute - Homosexualité Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Ca se discute - Homosexualité Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca se discute - Homosexualité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Ca se discute - Homosexualité Empty
MessageSujet: Ca se discute - Homosexualité   Ca se discute - Homosexualité Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:51

Ce soir à 22H30 sur France 2, "Ca Se Discute" aborde les relations parents / enfants.
Le sujet est : "Quand l'homosexualité bouleverse la famille".
A vos écrans!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se discute - Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute - Homosexualité   Ca se discute - Homosexualité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:24

je suis en train de regarder l'émission de delarue... je trouve ça chiant qu'on essaie de donner une raison ou qu'on essaie d'expliquer le pourquoi du comment on est homo. y'en a même une qui a été raconter que c'est parce qu'elle avait eu des deceptions amoureuses avec des mecs!!! ça donne une super image!!! grrr! même si elle s'est rattrapée en disant qu'elle était attirée depuis très jeune par sa maitresse.. jtrouve ça cliché!!! on l'est ou on ne l'est pas, on ne le devient pas!
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Ca se discute - Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute - Homosexualité   Ca se discute - Homosexualité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:28

Personnellement j'ai décroché au milieu de l'émission parce qu'à chaque fois que ça devenait intéressant il coupait la parole sans arrêt ou faisait de l'humour vraiment lourd...
C'était pas une réussite cette émission... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se discute - Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute - Homosexualité   Ca se discute - Homosexualité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:16

je suis tout a fait d'accord avec toi Staggs! Delarue finira-t-il comme Evelyne thomas??? aux oubliettes!!! lol c'était vraiment nul! sachant que le psy n'était pas forcément fut' fut' non plus.. ce fut une cata!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Bavard
Bavard
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2008

Ca se discute - Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute - Homosexualité   Ca se discute - Homosexualité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41

Tout à fait d'accord avec vous mes chères Ca se discute - Homosexualité 654541
Emission nulle à ch***
Pour une fois, j'ai décroché!
Et puis les nanas camouflées c'est tellement "pitoyable"... vive l'éternelle perruque blonde qui ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se discute - Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Ca se discute - Homosexualité   Ca se discute - Homosexualité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:54

Ben j'ai rien raté alors Wink j'avais vaguement vu qu'il y avait cette émission mais j'ai pas voulu voir (comme quoi mon feeling a été bon) lol j'ai regardé New York US à la place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se discute - Homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace loisirs :: Culture :: Emissions/Téléfilms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser