RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Petit questionnaire pour fans de séries Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Petit questionnaire pour fans de séries Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit questionnaire pour fans de séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Petit questionnaire pour fans de séries Empty
MessageSujet: Petit questionnaire pour fans de séries   Petit questionnaire pour fans de séries Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:55

Vous pouvez mettre plusieurs réponses.
Je vais commencer, histoire d'ouvrir la voie aux autres.

* vos séries préférées: les mystères de l'ouest, V les visiteurs, Lost, Desperate Housewifes.

* série(s) que vous détestez (vous ne comprenez même pas comment on a pu sortir un truc pareil !): là, perso, je vois pas mais j'avoue être tombée sur les frères Scott et ça devient de plus en plus nul !

* la série pendant laquelle il ne faut pas vous déranger (vous débranchez le téléphone et n'êtes là pour personne, même pour votre chéri(e) ! ): Lost, Desperate H.

* la série la plus ringarde: Hélène et les garçons, Le miel et les Abeilles, Les Musclés

* la série qui vous rend nostalgique (souvenirs d'enfance): la petite maison dans la prairie, madame est servie

* la série dans laquelle vous aimeriez jouer (ou auriez aimé joué si elle date): V les visiteurs

* la série que vous auriez aimé créer ou réaliser: Heroes (parce que l'idée méritait d'être mieux exploitée) et Lost (parce que c'est Lost !)

* la série que vous voudriez voir et que vous avez malheureusement loupée: Dexter, Jekyll, Six feet hunder

* la meilleure série comique: golden girls, 3ème planète après le soleil, mon oncle charlie

* la série qui vous semble la plus originale:
Dexter, et la série dont j'ai oublié le nom avec un type qui peut réveiller un moment les morts afin de découvrir ce qui leur est arrivé (celle-là aussi j'aurais aimé la voir mais j'ai pas canal +)

Voilà, c'est déjà pas mal ! J'attends vos réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Petit questionnaire pour fans de séries Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour fans de séries   Petit questionnaire pour fans de séries Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:25

*vos séries préférées: "Grey's anatomy", "L word", "Alias", "Friends"

* série(s) que vous détestez (vous ne comprenez même pas comment on a pu sortir un truc pareil !): "Ma famille d'abord", c'est tellement nul No

* la série pendant laquelle il ne faut pas vous déranger (vous débranchez le téléphone et n'êtes là pour personne, même pour votre chéri(e) ! ): Aucune, j'adore les séries mais bon quand même tongue

* la série la plus ringarde: "Hélène et les garçons", "Le miel et les Abeilles", "Les Musclés" et "Premier baiser" et "Les filles d'à côté"!! Laughing

* la série qui vous rend nostalgique (souvenirs d'enfance): Punky Brewster (la petite fille orpheline avec son chien Bandit, qui aime comme un père un vieillard, Henry, vous vous souvenez?)

* la série dans laquelle vous aimeriez jouer (ou auriez aimé joué si elle date): "Alias"

* la série que vous auriez aimé créer ou réaliser: "Heroes" je copie Embarassed mais j'adore les personnages de science-fiction (comics, etc...) donc tous les films qui s'y rapportent également (La trilogie Matrix, X-Men, Les 4 fantastiques, etc...)

* la série que vous voudriez voir et que vous avez malheureusement loupée: "Bad Girls"

* la meilleure série comique: "Friends", et loin derrière "Une nounou d'enfer", parce que ça me fait rire, même si c'est bête Petit questionnaire pour fans de séries 654541

* la série qui vous semble la plus originale: "Painkiller Jane", bonne idée mais série pas terrible Suspect

Voilààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Petit questionnaire pour fans de séries Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour fans de séries   Petit questionnaire pour fans de séries Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31

Hé oui, dans les séries ringardes, j'avais oublié "les filles d'à côté".
Et puis, dans la série "nostalgie", je mettrais aussi "Punky Brewster": bien sûr que je connais ! Tu rigoles ? Quand on est trentenaire, on est obligé de connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire pour fans de séries Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour fans de séries   Petit questionnaire pour fans de séries Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:59

*vos séries préférées: "Grey's anatomy", "L word", "Queer as folk", "Dexter", "Heroes", "Weeds", "Gossip girl"

* série(s) que vous détestez (vous ne comprenez même pas comment on a pu sortir un truc pareil !): "La petite maison dans la prairie" !!!

* la série pendant laquelle il ne faut pas vous déranger (vous débranchez le téléphone et n'êtes là pour personne, même pour votre chéri(e) ! ): je vois pas mais avant c'était "Plus belle la vie"

* la série la plus ringarde: "La petite maison dans la prairie", "Hélène et les garçons", "Le miel et les Abeilles", "Les Musclés", "Premier baiser" et "Les filles d'à côté"!!

* la série qui vous rend nostalgique (souvenirs d'enfance): "Princesse Sarah"

* la série dans laquelle vous aimeriez jouer (ou auriez aimé joué si elle date): "L word"

* la série que vous auriez aimé créer ou réaliser: "L word"

* la série que vous voudriez voir et que vous avez malheureusement loupée: je sais pas

* la meilleure série comique: "Malcom"

* la série qui vous semble la plus originale: "Dexter"

Estelle, la série dont tu parles du mec qui peut réveiller les morts c'est Pushing daisies. C'est assez sympa d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit questionnaire pour fans de séries Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour fans de séries   Petit questionnaire pour fans de séries Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:00

* vos séries préférées: Six feet under

* série(s) que vous détestez (vous ne comprenez même pas comment on a pu sortir un truc pareil !): Lost

* la série pendant laquelle il ne faut pas vous déranger (vous débranchez le téléphone et n'êtes là pour personne, même pour votre chéri(e) ! ):

* la série la plus ringarde:

* la série qui vous rend nostalgique (souvenirs d'enfance): la petite maison dans la prairie, madame est servie, Zora la rousse, et moi auss Punky Brewster



* la série dans laquelle vous aimeriez jouer (ou auriez aimé joué si elle date): V les visiteurs

* la série que vous auriez aimé créer ou réaliser: Desperate Housewives

* la série que vous voudriez voir et que vous avez malheureusement loupée: Dexter, Rome

* la meilleure série comique: un nounou d'enfer (çà me fait hurler de rire)


* la série qui vous semble la plus originale : Six Feet Under.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire pour fans de séries Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour fans de séries   Petit questionnaire pour fans de séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire pour fans de séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de P!nk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace loisirs :: Culture :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser