RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Séries non homo mais super sympa Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Séries non homo mais super sympa Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Séries non homo mais super sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Séries non homo mais super sympa Empty
MessageSujet: Séries non homo mais super sympa   Séries non homo mais super sympa Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:50

Depuis que je suis en Espagne, j'ai pas mal de temps pour faire ce qui me chante, et en ce moment ce qui me chante c'est justement de mater plein de séries. Jusqu'à présent, j'ai regardé toutes les saisons de Heroes, Weeds, Dexter, Chuck et Grey's Anatomy et franchement ça déchire.
Heroes : certains ont des pouvoirs surnaturels et vont devoir sauver la planète...
Weeds : une jeune maman vend de la drogue pour faire vivre sa famille...
Dexter : un expert de scènes de crime avec du sang n'est pas si sage qu'il en a l'air...
Chuck : il a une mémoire visuelle extraodinaire et va devoir sauver des vies assisté de 2 espions dont une superbe créature de rêve...
Grey's Anatomy : la vie trépidente dans un hosto mais je pense que vous connaissez déjà !!
Sinon, j'ai entamé d'autres séries comme How I met your mother et Pushing Daisies qui sont assez sympa aussi.
A découvrir Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Séries non homo mais super sympa Empty
MessageSujet: Re: Séries non homo mais super sympa   Séries non homo mais super sympa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:56

Ahh Grey's Anatomy, je suis fan!
Sinon il y a aussi
Painkiller Jane : une femme ayant été recrutée par une unité secrète du gouvernement, pour lutter contre des humains "mutants", découvre rapidement qu'elle s'auto-regénère.
C'est avec Kristanna Loken (saison 4 de L Word), ce n'est pas la meilleure série, mais pour se distraire c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries non homo mais super sympa Empty
MessageSujet: Re: Séries non homo mais super sympa   Séries non homo mais super sympa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:52

Oui exact Staggs, j'ai lu un article sur elle dans la Dixième Muse y'a pas longtemps et franchement ça donne envie de voir la série car elle est sacrément jolie Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
billybob
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Séries non homo mais super sympa Empty
MessageSujet: Re: Séries non homo mais super sympa   Séries non homo mais super sympa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:28

je vais passer pour un vieux crouton ... mais je ne connais aucune de ces series ! suis un ET ? ai je ete adopte (a 33ans qand meme il serait temps de me le dire !). perso j'ai sacrifie la Tv il y a deja quelques annees (je ne voulais plus etre exclave d'un ecran ... maintenant je suis tout le temps sur le net !) mais je suis reste aux series plus anciennes .. tout d'abord, en assumant parfaitement mon cote petasse, "Buffy contre les vampires" ..; je vous entend rire mais j'asume et j'adore ! les mysteres de l'ouest (j'ai du avoir mes premieres desirs gays devant le posterieur maximoule de james west !), et puis aussi darkangel ... peu connu mais tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Séries non homo mais super sympa Empty
MessageSujet: Re: Séries non homo mais super sympa   Séries non homo mais super sympa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:37

J'adorais Buffy aussi, alors je ne peux pas rire tongue
Tu sais, je regarde peux la télé aussi, mais j'ai des collègues fans de séries, ça aide Laughing
Du coup, je regarde sur mon PC les séries et les films. J'ai du mal à trouver des trucs intéressants à la télé maintenant Sad No
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Séries non homo mais super sympa Empty
MessageSujet: Re: Séries non homo mais super sympa   Séries non homo mais super sympa Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:53

Et que dire de V les Visiteurs: CULTISSIME !

Qu'est-ce-qu'elle a pu me faire fantasmer la cruelle Diana !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loreto
Bavard
Bavard
loreto


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/09/2008

Séries non homo mais super sympa Empty
MessageSujet: Re: Séries non homo mais super sympa   Séries non homo mais super sympa Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:08

Estelle a écrit:
Et que dire de V les Visiteurs: CULTISSIME !

J'aimais beaucoup cette série. Par contre, je détournais mon regard de l'écran, lorsqu'ils s'apprêtaient à manger une souris. J'ai peur de ces bestioles et des rongeurs en général Embarassed

C'est peut être pour ça que j'aime les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries non homo mais super sympa Empty
MessageSujet: Re: Séries non homo mais super sympa   Séries non homo mais super sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries non homo mais super sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de super mario bros... hallucinant!
» Mais qui tu es toi ? ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace loisirs :: Culture :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser