RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

émission radio sur le "comming out" Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

émission radio sur le "comming out" Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 émission radio sur le "comming out"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

émission radio sur le "comming out" Empty
MessageSujet: émission radio sur le "comming out"   émission radio sur le "comming out" Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:15

Je vous post le lien qui vous conduit sur l'émission de Faustine Bollaert sur Europe1 qui avait pour thème "comment réusssir son coming out".

Je n'ai pour l'instant écouté que la moitié de l'émission mais je la trouve bien Exclamation

http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcasts/Decouvertes/Et-si-c-etait-ca-le-bonheur-Faustine-Bollaert/Et-si-c-etait-ca-le-bonheur-6-novembre-2008
Revenir en haut Aller en bas
magali
Bavard
Bavard
magali


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

émission radio sur le "comming out" Empty
MessageSujet: Re: émission radio sur le "comming out"   émission radio sur le "comming out" Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:33

J'ai écouté l'émission dans son intégralité et elle m'a semblé intéressante. Elle a le mérite de donner la parole à tout le monde et donc d'exposer différents points de vue. J'ai envie de dire à chacun sa façon d'être homosexuel et à chacun son coming-out! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
émission radio sur le "comming out"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction de "I kissed a girl" - Katy Perry
» "le chocolat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace loisirs :: Culture :: Emissions/Téléfilms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser