RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

bonjour, bonsoir, allez je me présente moi aussi ! Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

bonjour, bonsoir, allez je me présente moi aussi ! Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour, bonsoir, allez je me présente moi aussi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2008

bonjour, bonsoir, allez je me présente moi aussi ! Empty
MessageSujet: bonjour, bonsoir, allez je me présente moi aussi !   bonjour, bonsoir, allez je me présente moi aussi ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:43

Salut à tous,
Je ne sais pas par quoi commencer.
J'ai connu ce forum grâce à Fleur73.
Mon amie, Cléo s'est déjà présentée il y a quelques temps... bientôt 1an que nous sommes ensemble. Elle a des enfants, trois, avec lesquels je m'entends très bien. Moi je n'en ai pas mais l'idée d'en avoir ne me déplaît pas... au contraire. D'ailleurs si il y a des personnes dans mon cas, je suis intéressée.

Je travaille dans le milieu associatif étudiant. A côté je fais de la musique, de la batterie depuis 6/7 ans et je joue en groupe. J'aime aussi lire, aller au cine, musées, concerts... me balader en montagne, pour découvrir ces beaux paysages que je ne connais pas encore (j'étais en region parisienne il y a encore quelques mois).

Pour moi, le but de participer à ce forum c'est les rencontres: se confronter à d'autres façons de penser, des questionnements, des partages d'expériences... mais aussi juste rencontrer des gens pour sortir, se faire connaître des films, groupes...

J'espère vous rencontrer bientôt, que ça ne soit pas seulement des échanges sur un forum.

Drumeuz
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

bonjour, bonsoir, allez je me présente moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir, allez je me présente moi aussi !   bonjour, bonsoir, allez je me présente moi aussi ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:50

Rassure toi, ce ne sont pas seulement des échanges froids sur un forum. Nous nous sommes parfois rencontrés. Heureusement d'ailleurs, sinon ça deviendrait vite rasoir et sans réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonsoir, allez je me présente moi aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux!
» je me presente deborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace membres :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser