RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

petite nouvelle Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

petite nouvelle Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
+3
ambre
staggs
shishoou
7 participants
AuteurMessage
shishoou
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:53

bonjours tout le monde
voilà je suis nouvelle sur le forum et pas vraiment une abituée du genre en plus donc un peu perdu mais bon . . .

je vais sur mes 18 ans il sont tout proche ^^
je suis d'avignon
euh un peu en mal du pays besoin de nouveauté questions contact humain de nouvelle rencontre c'est toujours bien de changer un peu les habitudes

euh sinon comment me décrire a première vu pour ceux qui sont a cheval la dessus et dieu c'est qu'il y en a je suis très mauvaise en orthographe je me bat contre cela croyez moi mais rien a faire c'est ma bête noire Smile

je suis une fan de l'auto dérision et du rire
j'aime beaucoup écrire lire discuter

assez tétue mais compréhensive j'ai du mal avec le manque de tolérance qui touche une partie de la population de notre pays

j'aime les hommes tout autant que les femmes on m'a d'ailleur qualifié d'hybride il y a pas très longtemps


que dire de plus . . .

si questions il y a venez me les posées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:03

Bienvenue à toi shishoou!!

Je te souhaite de prendre autant de plaisir que nous sur ce forum et espère que t'y feras de belles rencontres!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:00

Bienvenue à toi shishoou! Very Happy

Nous, on adore l'humour alors lâche-toi petite nouvelle 654541 et à bientôt sur les différentes rubriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:47

Very Happy salut ,tite nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:45

petite nouvelle 654541 Fan de l'auto-dérision, hein !!!
Moi aussi, alors viens, je t'attends !!! Allez, que l'on compte les points !!!
Pardon, c'est à cause de mon week-end sportif avec un match samedi où notre ancienne coatch, qui jouait avec nous, a passé son temps à nous gueuler dessus. Depuis qu'elle a atteint la quarantaine et qu'elle a décidé d'arrêter de jouer, elle est de plus en plus désagréable: il ne fait pas bon vieillir avec un tel état d'esprit. Du coup, elle nous a pourri le match et l'après-midi. N'empêche, j'ai encore un arrière goût de compétition dans les veines alors viens, je t'attends soit-disant championne de la dérision !!!! Monte sur le ring petite, voyons ce que t'as dans le ventre, et ne viens pas chialer si t'es pas de taille à jouer dans la cour des grandes !!!
Au secours, l'esprit démoniaque de notre attaquante caractérielle s'est emparé de moi !!!
Quoique !! C'est plutôt gentillet. Elle t'aurait parlé autrement: "viens, amène-toi ringarde. J'vais te péter un tibia et tu repartiras chez ta mère en chialant. Et ce sera sûrement un service que j'te rendrai parce que t'es juste bonne à faire du tricot. C'est vrai quoi ! On est là pour tout exploser ! Tout doit voler sinon on sera venues pour rien et moi j'suis pas là pour me b...... la nouille !".

Charmant, c'est une bonne pub pour la promotion du foot féminin, je trouve !!!

Sur ce, bienvenue Shishoou ! J'attends tes posts pleins d'humour ! Il n'y aura aucune compétition! Pas ici, dieu merci !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Bavard
Bavard
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:40

bienvenue à toi shishoou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowball
Bavard
Bavard
Snowball


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:59

Bienvenue Wink bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lybell.fr
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:44

Bienvenue la miss !!! Very Happy Fan aussi de l'autodérision, j'ai hate de te lire @+
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:14

bienvenue à toi shishoo!

N'ai pas peur d'Estelle, elle a l'air comme ça mais en fait elle ne mrod pas, du moins pas en société Razz
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:50

fleur73 a écrit:
bienvenue à toi shishoo!

N'ai pas peur d'Estelle, elle a l'air comme ça mais en fait elle ne mrod pas, du moins pas en société Razz

Elle est trop jeune. Elle n'est pas serveuse; Je n'ai donc aucune raison de la mordre, Fleur !! petite nouvelle 654541
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:19

Ah oui Exclamation

C'est vrai petite nouvelle 654541
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:03

Et puis, je ne suis pas violente. Je suis seulement obsédée par une brune aux yeux bleus ! Je ne mords pas. Je me contente d'infiltrer un forum où y'a des gens qui font rien qu'à écouter mes délires parce que c'est un peu leur boulot d'écouter les névrosées comme moi quand elles finissent par voir des polo grises avec une marguerite collée à l'arrière un peu partout et par se retourner sur toutes les brunes croisées dans la rue.
La prochaine étape, c'est le forum doctissimo sur les états névrotiques ! D'ici là, j'aurai sûrement gagné ma 5ème étoile !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venu :D
» nouvelle sur ce forum
» Nouvelle recrue :)
» nouvelle arrivante !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace membres :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser