Salut! Je dois allé au ciné au plus tard samedi car j'ai une place gratuite qui va être périmée. J'hésite entre plusieurs films alors si vous avez des conseils, il sont les biens venus: Alors les films: - Sex and the City - Deux jours à tuer - Cleaner
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Le Chambon Feugerolles Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Un p'tit conseil? Jeu 29 Mai - 16:19
Salut toi!
Et bien je dirai sex and the city, mais bon je suis fan! lol Je ne peux hélas te donner mon avis sur les autres je ne connais pas!
Voilà
Bon ciné a toi
Bizoux
Invité Invité
Sujet: Re: Un p'tit conseil? Jeu 29 Mai - 18:51
Ce serait Sex and the city pour moi aussi car j'aime bien la série. Après Cleaner a l'air vraiment sympa d'après les extraits que j'ai vu. L'autre je connais pas.
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : savoie Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Un p'tit conseil? Sam 31 Mai - 0:20
hello.. je sors du ciné... je viens de le voir .. (sex and the city) tu passes par tout les sentiments en 2h30... il est excellent... !!
Invité Invité
Sujet: Re: Un p'tit conseil? Dim 1 Juin - 6:24
J'ai été voir Sex and the City cette aprem. Effectivement je suis passée par toutes les émotions. Il y a des petits pics d'humours qui sont vraiment pas mal du tout et après le reste ben c'est surtout des histoires d'amour. J'ai bien du verser des larmes pendant au moins le moitié du film. Suis un peu super émotive en ce moment faut dire...
Donc ben je le conseil si vous aimez bien les films romantiques!!! (un truc de filles pour résumer )