RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?

Aller en bas 
+17
carogre
Cléo
drumeuz
tsokar
magali
liberta2682
billybob
fleur73
Dan
estelle
sebastien
Shadow
ambre
jeredeviensmoi2
staggs
Ptitefa
Snowball
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Snowball
Bavard
Bavard
Snowball


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:57

Alors votre dernière toile ?

Moi c'était le dernier filmde Klapisch : Paris.
J'ai trouvé bien mais un peu lent sur certaines scènes en tout cas Mélanie Laurent est toujours aussi pétillante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lybell.fr
Invité
Invité




Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:04

alors jme souviens pas forcément du titre, on va dire que c'est le dernier de Will Smith!! lol ça m'hérissait un peu le poil par moment mais bon c'est pas si génial que ça... faut vraiment pas se fier à la promo qu'a été faite hein lol Dans le genre film de Zombie ya pas grand chose d'original, c'est du vue, revue et encore revue!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefa
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Le Chambon Feugerolles
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:10

Le dernier film au ciné c'était Asterix, beaucoup de bruit pour pas grand chose, par contre hier soir je me suis fais "bienvenue chez les cht'is" c'est à mourir de rire, vraiment, je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:50

De même mon dernier film a été Paris!
Je l'ai trouvé plutot pas mal avec des jolies vues de Paris, ça donne envie d'y retourner en touriste et y a egalement le côté "profiter de la vie" qui bien sur est la morale de ce film!

Sinon juste avant j'avais été voir Jumper. Film très bien mais parfois il manque un peu d'histoire, on en sait pas trop sur le passé des personnage et du coup on se pose pas mal de question... à voir les suivants...

Pas très longtemps avant j'ai vu un film dans une p'tite salle de bordeaux qui passe des films qui ne sortent pas dans les supermarchés du cinéma. Ca s'appelle "La visite de la fanfare". C'est pas mal, un peu long parfois mais y a des scènes très sympas...

Et encore juste avant (qu'est-ce que j'ai été au ciné ces dernier mois!!!) je me suis laissée tenter par "Into the wild". Rien à redire. Une bonne leçon sur la vie et surtout sur nos rêves, nos envies qu'il ne faut pas laisser de côté et que surtout il faut se donner les moyens d'aller au bout. Les barrières ne sont qu'illusions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:40

Moi ça remonte à loin : Ratatouille !! Embarassed je vais presque pas au ciné
Pika, ton film avec Will Smith c'est Je suis une légende Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowball
Bavard
Bavard
Snowball


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:02

Je viens enfin de voir "Bienvenue chez les cht'is , j' suis allée sans avoir écouté les gens, ni lu les journaux etc.... et franchement je n'ai pas été décue j'ai bien rigolé et on passe un super moment, après c'est sur il y a un passage assez lourd/cliché à fond mais qui s'intégre au final assez bien !
Pas mal d'émotions aussi enfin pour résumé : Une réussite qui mérite son grand nombre d'entrées !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lybell.fr
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:54

Bah moi c'était "La naissance des pieuvres", ce n'est pas un grand film mais bon... on va dire petite histoire familiale Wink
Je vais peut-être y retourner un petit moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:14

dernierement Juno, bonne comédie.. et julia en VO.. c bien mais trop long!
Revenir en haut Aller en bas
jeredeviensmoi2
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf
jeredeviensmoi2


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:12

je sors tout juste du cinema....!! on est allée voir "angle d'attaque"... alors d'habitude j accroche pas plus que ça au grandes productions americaine....!! ms la... il est geant ce film.... euh.. c'est mon avis....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:47

dernièrement j'ai vu ,into the wild, joli ,donne envie de prendre la route!! sinon dans un autre genre mr73, avec d-auteuil ,ce dernier joue vraiment bien,mais le film est dur ,cru tres realiste...
je crois que je vais aller visionné "nous nous sommes tant aimé" ..oui surement , vous raconterais.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:50

j'ai vu Ps: i love you et je le trouve très très bien raconté.. une histoire originale, beaucoup d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:53

vu ce week-end , " il y a longtemps que je t'aime" avec kristin scott-thomas et elsa zylberstein, tres joli film , beauté des sentiments ,les deux actrices principales sont dans le "vrai" emouvant...euh pas trop à voir si le moral est en dessous de zero!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:36

vu aussi ce film Ambre,j'adore la scene de fin.. sinon le film est très bien filmé mais je trouve que dans l'ensemble c'est sans plus.. une fois qu'on connait l'intrigue il n'y a plus d'intéressant.. beaucoup de pub pour pas grand chose en fin de compte.. c'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:35

oui,c'est assez vrai,mais inconditionnelle de kristin s-t..j'ai surtout apprécié son jeu d'actrice..effectivement le denouement enlève un peu d'interet d'autant plus qu'on devine un "truc" de ce style dès le début...et l'ancien aux post'it, sympa non?? m'a amusée l'bonhomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:33

Mon dernier film au ciné est "Spider Lilies"
Film asiatique lesbien. Pas mal du tout ...
C'était le festival cinémarge à bordeaux (cinéma lgbt). Dommage j'ai pas pu allé voir d'autre films ... ça sera pour la prochaine fois!

Je crois que le festival des films LGBT de Grenoble a eu lieu il n'y a pas très longtemps... Quelqu'un a été voir un film?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf
Shadow


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Pres de Valence
Date d'inscription : 22/05/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:33

Dernière soirées ciné :

Vendredi dernier : INDIANA JONES 4 (dont j'ai parlé dans un autre post)

Lundi : IRON MAN et tout de suite apres LE GRAND ALIBI

IRON MAN :Habituellement je ne suis pas fan des blockbuster américains mais faut avouer que l'histoire est bien, les effets spéciaux dignes d'être vus au cinoche. Un bon moment à passer, pour qui aime les adaptations de comics bien sur

LE GRAND ALIBI : Grosse déception francaise les zamis, c'est une adaptation tres fade d'un romans de Agatha Christie, si ses romans était toujours ed la qualité de ce film , elle ne vendrait pas un bouquin. Intrigue nulle et pas approfondie, et des personnages tous entre "l'anti héros" et le "gros looser".
Je m'attendais à un huis clos comme "8 Femmes" (excelent) ... ben non, c'est du grand vide ce film.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:49

vu "passe passe" pour N-Baye ,et j'y ai fait de la figuration, alors ,mouais p'tit film ,sympa pour se distraire....
"le gd alibi" assez dac, plutot plat-plat,à part la bellissima italienne , un accent à la Monica et un regard ................ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:00

je suis allé voir ;un conte de noel avec C-Deneuve,tres belle étude de personnage .
j'ai également vu; Sagan ,que j'ai trouvé dans un premier temps "lent" puis l'histoire se developpant de plus en plus captivant , Testud interprète Sagan superbement meme vieillissante ; belle performance d'actrice Jeanne Balibar est excellente aussi ....à voir
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:37

J'ai vu Sagan moi aussi : Testud est bluffante, et Jeanne Balibar aussi !
Le film est un peu noir, mais c'est lié à la vie de Sagan. Je ne savais aps du tout qu'elle aimait aussi les femmes...

J'ai vu aussi AFFAIRE DE FAMILLE tourné à Grenoble, à deux pas de chez moi : le magasin, se situe dans la rue Nicolas Chorier, et je passe devant plusieurs fois par semaine ;-) Joli surprise que ce film, un bon suspense, un ton original et des acteurs très bons !

J'ai vu aussi deux jours à tuer, et Dupontel est très habile dans ce rôle !

Ya vraiment du bon film français en ce moment je trouve ;-)

Faut que j'aille voir un conte de noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:08

Indiana Jones: je ne peux pas dire que j'ai regretté ma soirée mais notre bon vieux Indy y a perdu un peu son âme !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:03

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825881&hd=1&nopub=1.html

1ères images du prochain harry potter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:20

Lundi soir, je vais voir Hulk. J'ai visionné des extraits sur mon ordi et franchement, ça donne envie !
En plus, j'adore Edouard Norton (ou Edward, je sais même plus).
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:04

je suis allée voir "be happy" en vo, tres dynamique , il donne envie de de se sentir leger et souriant , à voir un jour de cafard ou de brouillard!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Bavard
Bavard
Dan


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse)
Date d'inscription : 22/07/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:30

Wall E ... rien à dire ... simplement superbe et pas que pour les mômes Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? 654541
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:10

je suis allée voir "cliente" avec N -Baye, assez réussi, divertissant pour passer un moment de détente....et "parlez moi de la pluie" m'a bien plu ,Bacri egal à lui meme!!
et A-Jaoui, jolie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous entendez parler....
» Le regard des autres et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace loisirs :: Culture :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser