RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Le regard des autres et vous Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Le regard des autres et vous Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le regard des autres et vous

Aller en bas 
+4
Dan
staggs
Ptitefa
Snowball
8 participants

Quand vous sortez en public avec votre copine commen vous comportez vous?
Vous êtes tout le temps enlacées a vous faire plein de papouilles
Le regard des autres et vous Poll_left17%Le regard des autres et vous Poll_right
 17% [ 4 ]
Vous vous tenez simplement et discrètement la main
Le regard des autres et vous Poll_left48%Le regard des autres et vous Poll_right
 48% [ 11 ]
Vous vous faites des des démonstrations d'affection dès que les gens ne vous regarde pas
Le regard des autres et vous Poll_left22%Le regard des autres et vous Poll_right
 22% [ 5 ]
Vous faite comme si vous étiez simplement amies
Le regard des autres et vous Poll_left13%Le regard des autres et vous Poll_right
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Snowball
Bavard
Bavard
Snowball


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2008

Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:55

Voilà un tit sondage tout simple tout bête. Juste pour avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lybell.fr
Invité
Invité




Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:01

coucou! bé moi j'dirai les tenir les mains et jsuis du genre à faire des trucs en douce aussi lol c marrant de se "cacher" par moment.. et pi ça depend vraiment où je suis hein! lol je fais pas forcément attention aux regards des autres en général! Qui sait que ça dérange le plu?? surement pas moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefa
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Le Chambon Feugerolles
Date d'inscription : 10/03/2008

Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:08

En principe on se tiens simplement la main, cela dis l'endroit ou on se trouves est important (je me verrais mal embrasser ma copine devand l'école de ma fille par exemple!) sinon je ne fais pas trop attention à ça, je ne suis pas quelqu'un qui va se demander si je peux ou si je ne peux pas. C'est vrai par contre que je suis tout a fais d'accord avec toi Pika, c'est vraiment marrant de se "cacher" des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:59

Bon mon expèrience dâte un peu alors je sais pas vraiment si ma reponse sera objective mais bon...

Alors si mes souvenirs sont bons, je suis plutot du genre à ne pas specialement me cacher mais je reste discrète. Pour moi c'est egalement un signe de respect envers les autres. Et je préfère exploiter le côté complicité, le truc qui fait qu'il n'y a que nous qui savons...
Mais je crois que fille ou garçon j'ai à peu prêt le même comportement... alors au fond est-ce que notre comportement ne depend pas tout simplement de la personne avec qui on est plutot que le fait qu'elle soit du même sex que nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:48

Je suis du genre à pas vouloir me cacher et le montrer mais cela dépend de où je suis quand même. Et surtout ça dépend aussi je la personne avec qui je suis car ma dernière cop en date, elle aimait pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:04

Moi j'ai toujours été assez pudique, j'aime bien les petits gestes d'affection cachés ou non, et le regard des autres du coup m'importe peu, mais je n'étale pas tous les jours ma vie au grand public...
Ze suis timide mais ze me soigne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Bavard
Bavard
Dan


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse)
Date d'inscription : 22/07/2008

Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:17

Pas simple pour nous, je dirai comme mon vote, que nous nous tenons la main. Les gens par contre nous regardent parce que ma femme mesure 1m80 et moi seulement 1m 62, pis d'abord de loin ils pensent que nous sommes un couple avec une difference de taille Shocked et puis après ils se retournent parce qu'ils ont vu "l'autre difference" et pour finir ils se demandent si j'suis un mec ou une fille Le regard des autres et vous 654541
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:14

Je n'ai pas encore eu la chance et le bonheur de me poser ce genre de question mais des petits gestes tendres et discrets n'ont rien de déplaisant. De toute manière, même lorsqu'il s'agit d'un couple hétéro, j'ai toujours trouvé déplacé de se galocher et de se tripoter en public.
L'autre jour, ils ont filmé Paris-plage et montré un jeune couple allongé sur le sable: le gars était sur sa nana, la pelotait, l'embrassait avec passion dans le cou à côté de plusieurs personnes assises à peine à 50 cm. On aurait dit qu'ils achevaient les préliminaires pour passer aux choses sérieuses. Le journaliste a capturé la scène tellement c'était indécent. Et oui, il s'agissait bien d'un gars avec une fille mais j'ai quand même trouvé cela totalement impudique.
Alors qu'on ne vienne pas nous faire la morale ou nous montrer du doigt parce que l'on ose simplement donner la main à sa copine: c'est, selon moi, une bien plus belle preuve d'amour que de se vautrer l'un sur l'autre devant tout le monde. Je crois d'ailleurs (mais cela n'engage que moi) que ce sont les gens qui s'exhibent le plus qui ont le plus à prouver, autrement dit, qui sont les moins sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Aikiji
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2009

Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:18

Je me moque complètement du regard des autres. J'ai un petit côté provoc' qui fait que si je les choque alors je m'en amuse. Mais quand je suis avec mon amie, nous sommes seules sur Terre. Dans la rue, dans les magasins, partout nous ne cessons de nous embrasser et nous serrer dans nos bras. Mais ma provoc a des limites car si je m'écoutais, nous ferions l'amour dans tous ces lieux où nous nous embrassons et nous serrons dans nos bras (dans la rue, les rayons de supermarchés, les magasins, etc...).

Mon caractère provocateur et extraverti a tout de même (malheureusement) ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestnous.forumactif.com
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:33

Aikiji a écrit:

Mon caractère provocateur et extraverti a tout de même (malheureusement) ses limites.

Heureusement qu'il a des limites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:34

Oui, heureusement ! hihi hihi

"Les deux là-bas au fond: vous voulez bien arrêter de faire des cochonneries sur les branches de céleri ! Allez donc au rayon surgelés pour calmer vos ardeurs !" Le regard des autres et vous 654541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:29

lol ça pourrait faire le sujet d'un nouvel épisode dans fantasmia ça !! mais bon pas trop l'humeur créative ces derniers temps, Estelle ça te dit ? Very Happy Avec ton humour, la situation cocasse n'en serait que mieux rendue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:18

Pourquoi pas Babycakes ! C'est demandé si gentiment !
Laisse-moi le temps de réfléchir à un truc qui fera rêver tout le monde: "partie de jambes en l'air au rayon des bières" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:11

HHummm j'en salive d'avance !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:13

J'ai intérêt à assurer alors ! hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:46

Pour ma part, je ne craint pas le regard des autres quand je suis avec ma chérie Very Happy

Je suis naturelle et je me comporte en fait comme le ferait un couple "tradditionnel" et libre d'être.

Main dans la main, regard d'Amour love , petite caresse de tendresse, petit bisou..., bref comme quand on est amoureuse cool

Je reste vigilante quand à l'entourage et les lieux où l'on peut se trouver, juste histoire de ne pas avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:29

Sur ce sondage, je poserai mon Joker puisque le problème ne s'est jamais présenté à moi ! clin
Revenir en haut Aller en bas
patafix
Squatteur
Squatteur
patafix


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2008

Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:39

Don t leave there low
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regard des autres et vous Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres et vous   Le regard des autres et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard des autres et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami(e)s artistiques, c'est pour vous
» Aimeriez-vous habiter un village homo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace dialogues :: Sondages :: Thème : Homosexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser